Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Marketing international - Corrigés (Broché)

  • Dunod

  • Paru le : 19/09/2007
Cet ouvrage propose les corrigés détaillés des applications contenues dans le manuel des mêmes auteurs réalisé en collaboration avec Coface. Adaptés... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
13,00 €
Actuellement indisponible
  • ou
Cet ouvrage propose les corrigés détaillés des applications contenues dans le manuel des mêmes auteurs réalisé en collaboration avec Coface. Adaptés aux besoins des étudiants d'un cycle supérieur commercial ainsi que des professionnels du secteur, ces corrigés permettent d'acquérir, par l'entraînement, les compétences fondamentales en Marketing international.

Fiche technique

  • Date de parution : 19/09/2007
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Tertiaire Sup
  • ISBN : 978-2-10-051297-3
  • EAN : 9782100512973
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 107 pages
  • Poids : 0.205 Kg
  • Dimensions : 17,0 cm × 24,0 cm × 0,9 cm

À propos des auteurs

Corinne Pasco-Berho : agrégée d'économie, ancienne élève de l'ENS Cachan, formateur consultant en commerce international. Hélène Le Ster-Beaumevieille est agrégée d'économie et de gestion, ancienne élève de l'ENS Cachan, formateur consultant en commerce international.

Marketing international - Corrigés est également présent dans les rayons

Corinne Pasco-Berho et Hélène Le Ster-Beaumevieille - Marketing international - Corrigés.
Marketing international. Corrigés
13,00 €