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Marketing Et Medias Interactifs. Internet, Terminaux Mobiles, Television Interactive, 2eme Edition (Broché)

Edith Nuss

  • Organisation (éditions d')

  • Paru le : 26/02/2002
La généralisation des outils Internet a modifié de nombreuses habitudes et stimulé le développement d'instruments interactifs prometteurs comme les... > Lire la suite
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La généralisation des outils Internet a modifié de nombreuses habitudes et stimulé le développement d'instruments interactifs prometteurs comme les terminaux mobiles ou la télévision interactive. Cette convergence des différents terminaux est en marche. Chaque jour plus élaborés, les médias électroniques interactifs exigent un surcroît de compréhension de la part des personnes et des organisations qui les utilisent.
Fascinants, ils n'en demeurent pas moins des médias comme les autres, qui doivent faire la preuve de leur utilité. Celle-ci est grande, à condition de prendre ces outils en main sans dévotion ni scepticisme superflus. Grâce à l'extraordinaire richesse des informations offertes et des interactions possibles, les médias interactifs allient en effet avec efficacité communication, marketing et vente.
Plus encore, ils participent à l'amélioration des processus internes, à la réduction des coûts et au rapprochement avec clients, collaborateurs, actionnaires, prospects, candidats, fournisseurs, distributeurs, ... Ceux-ci ne sont plus des parts de marché ou d'audience à conquérir en nombre, mais c'est avec chacun d'eux qu'il est possible désormais d'entrer en contact, en proposant des produits et des services adaptés.
La richesse née du dialogue entre l'organisation et ses audiences est à terme une source de valeur certaine. Vous trouverez donc dans ce livre toutes les clés pour tirer parti au mieux des possibilités des médias interactifs, comprendre la façon dont se tissent des relations multiples à travers l'écran ou créer de la valeur à partir de ces échanges d'information, de services et d'affects.
  • GRAND ANGLE : VERS L'ENTREPRISE RELATIONNELLE
    • Médiaspora : l'interactivité devient contextuelle
    • Les acteurs de l'économie de réseau
    • Surfeurs / Consommateurs : de l'euphorie à la banalisation
    • Entreprises : de l'enthousiasme inquiet à la modération
    • Communication et marque interactive
  • EN PRATIQUE : LES GRANDES ETAPES D'UN PROJET INTERACTIF
    • Eléments d'analyse stratégique
    • La prise de décision et l'organisation
    • La démarche de mise en œuvre
    • L'organisation marketing et éditoriale
    • Gestion de la connaissance
  • FOCUS : LES DISPOSITIFS DE LA RELATION INTERACTIVE
    • Ça m'intéresse : se faire connaître
    • Je vais voir : créer l'échange
    • Je reviendrai : capitaliser
  • Date de parution : 26/02/2002
  • Editeur : Organisation (éditions d')
  • ISBN : 2-7081-2700-4
  • EAN : 9782708127005
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 487 pages
  • Poids : 0.925 Kg
  • Dimensions : 17,0 cm × 24,0 cm × 3,0 cm

À propos de l'auteur

Biographie d'Edith Nuss

Edith Nuss, ingénieur Sup'Optigue et MBA Insead, a dirigé plusieurs sociétés et préside le comité de sélection d'une société d'amorçage dans le secteur des médias interactifs et des hautes technologies. Consultante en stratégie, management et ressources humaines, elle co-anime Gobitivin, club réunissant investisseurs et créateurs d'entreprises innovantes.

Marketing Et Medias Interactifs. Internet, Terminaux Mobiles, Television Interactive, 2eme Edition est également présent dans les rayons

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