Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Marketing digital (Broché)

  • Dunod

  • Paru le : 07/02/2018
Les entreprises doivent désormais s'approprier des questions essentielles pour mettre en oeuvre leur stratégie de marketing digital : quels sont les... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
26,50 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 9 mai et le 13 mai
  • E-book À partir de 17,99 €
    • PDF
      17,99 €
    • ePub
      17,99 €
Les entreprises doivent désormais s'approprier des questions essentielles pour mettre en oeuvre leur stratégie de marketing digital : quels sont les nouveaux parcours d'achat offline et online ? Quelles sont les recommandations en marketing digital pour les entreprises ? Comment répondre aux nouvelles problématiques marketing dans un univers omnicanal ? Cet ouvrage est structuré selon les grandes étapes du parcours d'achat du consommateur : les besoins et leurs facteurs d'activation ; la recherche d'information ; l'évaluation des alternatives ; l'acte d'achat et ses déterminants ; la satisfaction/l'insatisfaction.
Pour chaque étape, il présente les concepts traditionnels en marketing, leurs évolutions et les démarches digitales qui en découlent. Des interviews d'experts illustrent les principales notions, et de nombreux cas d'application, exercices et quiz sont proposés pour tester ses connaissances.
  • Date de parution : 07/02/2018
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Management Sup
  • ISBN : 978-2-10-076357-3
  • EAN : 9782100763573
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 256 pages
  • Poids : 0.49 Kg
  • Dimensions : 17,0 cm × 24,0 cm × 1,8 cm
Etudiants en marketing et communication. Etudiants en sciences de gestion. Professionnels du marketing, de la stratégie et de la communication.
Sandrine Medioni - Diplômée de l'IEP Paris et docteur en Sciences de Gestion de l'Université Paris-Dauphine, elle est enseignant-chercheur à Novancia Business School Paris. Elle enseigne l'e-business, le marketing digital, le comportement du consommateur et le community management. Sarah Benmoyal Bouzaglo - Maître de conférences à l'Université Paris Descartes-IUT Paris V, elle enseigne le comportement du consommateur, le marketing digital, le retail online et offline et les études de marché en ligne.
Elle est diplômée d'un Doctorat en Sciences de Gestion de l'Université Paris-Dauphine.
Sandrine Medioni et Sarah Benmoyal Bouzaglo - Marketing digital.
Marketing digital
26,50 €
Haut de page