Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Marketing des réseaux sociaux (Broché)

  • MA Editions

  • Paru le : 22/02/2012
Le marketing sur les réseaux sociaux est devenu une pratique incontournable pour les marques et les professionnels. Les réseaux et les médias sociaux... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
25,50 €
Actuellement indisponible
  • ou
Le marketing sur les réseaux sociaux est devenu une pratique incontournable pour les marques et les professionnels. Les réseaux et les médias sociaux tels que Facebook, Twitter, YouTube et autres sont devenus en quelques années le nouveau moyen d'accès à l'information pertinente sur Internet. Les professionnels doivent être présents s'ils veulent bénéficier de cette nouvelle forme de visibilité et de fidélisation.
Pourtant, l'efficacité sur ces nouveaux services nécessite une réelle stratégie, une compréhension des enjeux, ainsi qu'une réelle maîtrise des derniers outils. Dans ce livre, vous trouverez : plus de 40 infographies explicatives ; une méthodologie de présence claire et efficace ; une synthèse des points essentiels en fin de chapitre ; les meilleures astuces pour être efficace ; la définition et l'explication des derniers concepts et nouvelles tendances ; une seconde partie très pratique pour aider à la mise en oeuvre.
  • COMPRENDRE LE SOCIAL MEDIA
  • ECOUTER LE WEB ET LES MEDIAS SOCIAUX
  • CONSTRUIRE UNE STRATEGIE SOCIALE MEDIA
  • ANIMER SA COMMUNAUTE
  • DEVELOPPER SA COMMUNAUTE ET EN TIRER PARTI
  • MESURER ET EVALUER LA STRATEGIE SOCIALE MEDIA
  • FACEBOOK MARKETING
  • LE MICROBLOGGING AVEC TWITTER
  • L'ARRIVEE DE GOOGLE+
  • LES AUTRES SERVICES ET OUTILS SOCIAL MEDIA
  • Date de parution : 22/02/2012
  • Editeur : MA Editions
  • ISBN : 978-2-8224-0089-3
  • EAN : 9782822400893
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 260 pages
  • Poids : 0.345 Kg
  • Dimensions : 14,8 cm × 21,0 cm × 2,0 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Loukouman Amidou

Loukouman Amidou est le fondateur et le directeur de l'agence Social Media, Mediaventilo. Spécialiste des médias sociaux depuis de nombreuses années, il accompagne les marques dans leurs stratégies et leurs opérations sur les réseaux sociaux. Conférencier et formateur, il intervient auprès de nombreuses entreprises, institutions et écoles (CELSA, CNFPT, CAPCOM, CCI...).
Loukouman Amidou - Marketing des réseaux sociaux.
Marketing des réseaux sociaux
25,50 €