Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Marketing (Broché)

  • Le Génie Editeur

  • Paru le : 30/09/2010
27 fiches de cours : synthèse des notions clés du programme de terminale, 31 exercices d'applications : construits dans l'optique de l'examen, 27 QCM... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
10,14 €
Actuellement indisponible
  • ou
27 fiches de cours : synthèse des notions clés du programme de terminale, 31 exercices d'applications : construits dans l'optique de l'examen, 27 QCM : en 10 questions, validez vos compétences essentielles, un corrigé détaillé qui permet une auto-évaluation immédiate. Un outil indispensable pour préparer en toute sérénité l'épreuve de Marketing au Baccalauréat STG.
    • Analyser le marché
    • Construire l'offre
    • Communiquer l'offre
    • Distribuer l'offre
    • Contrôler l'action mercatique
  • Date de parution : 30/09/2010
  • Editeur : Le Génie Editeur
  • Collection : Les Génies du Bac STG
  • ISBN : 978-2-84347-804-8
  • EAN : 9782843478048
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 190 pages
  • Poids : 0.25 Kg
  • Dimensions : 14,8 cm × 20,7 cm × 1,0 cm
Patricia Lavanchy - Marketing.
Marketing
10,14 €