Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Marketing - Stratégies et pratiques (Broché)

  • Armand Colin

  • Paru le : 01/06/2005
Cet ouvrage présente de manière détaillée et cohérente les concepts et les outils du marketing tel qu'il se pratique aujourd'hui. Après avoir rappelé... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
27,30 €
Actuellement indisponible
  • ou
Cet ouvrage présente de manière détaillée et cohérente les concepts et les outils du marketing tel qu'il se pratique aujourd'hui. Après avoir rappelé les fondements et l'importance du marketing dans l'entreprise, il fait le point sur l'ensemble des techniques mises en œuvre dans le cadre des études de marché. Les deux aspects du marketing sont successivement traités : le marketing stratégique, domaine de la réflexion et du conceptuel, et le marketing opérationnel, domaine de l'action et de la mise en œuvre de la réflexion stratégique. Par cette double approche, ce livre s'adresse à tous ceux qui suivent des filières du secteur commercial et de la communication (DUT, Écoles de commerce, formations universitaires ayant un module de marketing) comme à toute personne en formation continue ou en auto-formation.
    • Les fondements du marketing
    • Les études de marché
    • Le marketing stratégique
    • Le marketing opérationnel
  • Date de parution : 01/06/2005
  • Editeur : Armand Colin
  • Collection : Etapes
  • ISBN : 2-200-34232-2
  • EAN : 9782200342326
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 384 pages
  • Poids : 0.51 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 21,0 cm × 2,0 cm
Pierre Amerein et Daniel Barczyk - Marketing - Stratégies et pratiques.
Marketing. Stratégies et pratiques
27,30 €