Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Marketing (Broché)

7e édition

  • Dunod

  • Paru le : 01/07/2015
Cet aide-mémoire vous permettra d'assimiler toutes les notions indispensables du marketing stratégique et opérationnel : - le marché ; - le marketing... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
21,50 €
Actuellement indisponible
  • ou
  • E-book À partir de 14,99 €
    • PDF
      14,99 €
Cet aide-mémoire vous permettra d'assimiler toutes les notions indispensables du marketing stratégique et opérationnel : - le marché ; - le marketing de l'information ; - la stratégie marketing ; - le marketing-mix (produit, prix, distribution, communication) ; - la relation client ; - les techniques de vente et de négociation ; - l'équipe commerciale. Cette nouvelle édition, entièrement revue et mise à jour, met l'accent sur les récentes évolutions en termes de marketing digital et de gestion de la relation client (CRM).
Elle comprend de nombreux exemples et fournit plus de 200 adresses de sites internet permettant d'approfondir ses connaissances.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/07/2015
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Aide-mémoire
  • ISBN : 978-2-10-056357-9
  • EAN : 9782100563579
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 457 pages
  • Poids : 0.51 Kg
  • Dimensions : 13,5 cm × 19,0 cm × 2,5 cm

À propos des auteurs

Claude Demeure Agrégé d'économie et gestion commerciale, il a enseigné en BTS Action commerciale, puis Force de vente, et enfin Négociation et relation client. Il est intervenu de nombreuses années dans le cadre de la formation continue des enseignants de l'académie de Rennes. Sylvain Berteloot Agrégé d'économie et gestion, il est professeur en BTS MUC (Management des unités commerciales) à Paris.
Il intervient également dans les licences professionnelles Management des organisations et E-commerce- marketing digital.
Claude Demeure et Sylvain Berteloot - Marketing.
Marketing 7e édition
21,50 €