Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Manager les vendeurs du luxe - Stratégies pour créer des ambassadeurs de marque (Broché)

  • Dunod

  • Paru le : 09/06/2015
Comment les vendeurs du luxe développent une relation avec la marque qu'ils vendent ? Comment caractériser cette relation ? Que doivent faire les managers... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
28,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U à partir du 29 mai
  • E-book À partir de 18,99 €
    • PDF
      18,99 €
Comment les vendeurs du luxe développent une relation avec la marque qu'ils vendent ? Comment caractériser cette relation ? Que doivent faire les managers pour renforcer le lien entre la marque et son vendeur ?Cet ouvrage présente les résultats d'une étude menée auprès de 600 vendeurs et top managers du monde entier, dans l'univers premium/luxe auprès de grandes marques telles que Cartier, Prada, l'Oréal, Hermès...
Opérationnel, il contient 18 stratégies clés en main pour renforcer les 5 facettes émotionnelles qui permettent de créer du lien entre la marque et sa force de vente : l'attachement à la marque, l'identification, la confiance, la fierté et la reconnaissance. Sont également mis en lumière des outils pour déceler les futurs ambassadeurs de marque. Dans un environnement retail en pleine évolution où le multicanal devient monnaie courante, ce livre montre comment manager et fédérer la force de vente avec les bons outils et stratégies digitales.

Fiche technique

  • Date de parution : 09/06/2015
  • Editeur : Dunod
  • ISBN : 978-2-10-072487-1
  • EAN : 9782100724871
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 266 pages
  • Poids : 0.42 Kg
  • Dimensions : 14,0 cm × 22,0 cm × 2,0 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Michaela Merk

Michaela Merk a occupé pendant 15 ans des postes de direction chez L'Oreal, Marionnaud et Estée Lauder. Elle dirige aujourd'hui l'ange de conseil en stratégie marketing et retailing Merk VIsion et partners. Docteur en sciences de gestion de l'IEA de Paris, elle enseigne à Paris Dauphine, l'ESSEC, l'IFM et Sup de luxe, au total 400 étudiants.

Manager les vendeurs du luxe - Stratégies pour créer des ambassadeurs de marque est également présent dans les rayons

Michaela Merk - Manager les vendeurs du luxe - Stratégies pour créer des ambassadeurs de marque.
Manager les vendeurs du luxe. Stratégies pour créer...
28,00 €
Haut de page