Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Management et pilotage de la performance (Broché)

  • Hachette

  • Paru le : 12/08/2009
Mettre en place un management stratégique performant, piloter une organisation transversale dans un contexte dynamique, tels sont les points abordés... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
11,95 €
En stock
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U à partir du 17 mai
  • E-book À partir de 8,49 €
    • ePub
      8,49 €
Mettre en place un management stratégique performant, piloter une organisation transversale dans un contexte dynamique, tels sont les points abordés par cet ouvrage qui présente les fondamentaux du management stratégique ainsi qu'une approche intégrée du pilotage de la performance globale face aux nouvelles exigences managériales. Les évolutions parallèles des notions de performance globale, de démarche stratégique et de pilotage sont présentées ainsi que les nouvelles approches dans le domaine des tableaux de bord et du management stratégique des coûts. Enfin, l'évolution récente des systèmes d'information intégrant les différentes sources de création de valeur pour faire face aux nouveaux enjeux stratégiques des organisations est explicitée. Cet ouvrage s'adresse aux étudiants en licence, master de gestion, écoles de commerce et filière d'expertise comptable (DCG, DSCG) ainsi qu'aux cadres et salariés en formation continue.
  • MANAGEMENT STRATEGIQUE ET PERFORMANCE
    • Logique managériale et démarche stratégique
  • LE CONTROLE DE GESTION : INTERFACE ENTRE LES LOGIQUES STRATEGIQUE ET OPERATIONNELLE
    • Les approches traditionnelles du contrôle de gestion
    • Les nouveaux enjeux du contrôle de gestion pour le pilotage de la performance globale
  • LES NOUVEAUX OUTILS DE PILOTAGE DE LA PERFORMANCE GLOBALE
    • Les nouveaux tableaux de bord
    • Le management stratégique des coûts
    • Le " benchmarking " pour une amélioration de la performance globale
  • TIC, SI ET PILOTAGE DE LA PERFORMANCE GLOBALE
    • Le management stratégique des TIC
    • Le SI, levier du pilotage de la performance globale
  • Date de parution : 12/08/2009
  • Editeur : Hachette
  • Collection : Les fondamentaux
  • ISBN : 978-2-01-146018-9
  • EAN : 9782011460189
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 159 pages
  • Poids : 0.185 Kg
  • Dimensions : 14,0 cm × 19,0 cm × 0,6 cm

À propos des auteurs

Martine Maadani est agrégée d'économie-gestion, ancienne élève de l'École normale supérieure de Cachan et membre du jury des examens d'expertise comptable. Elle enseigne actuellement dans le département GEA de l'IUT de Mantes-en-Yvelines. Karim Saïd est docteur en sciences de gestion, maître de conférences à l'université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines et chercheur au LAREQUOI (Laboratoire de recherche en management). Il est l'auteur de nombreuses publications sur le thème du management stratégique.
Martine Maadani et Karim Saïd - Management et pilotage de la performance.
Management et pilotage de la performance
11,95 €
Haut de page