Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Management de l'innovation - A la conception, à la production, au lancement (Broché)

  • L'Harmattan

  • Paru le : 05/02/2020
L'innovation est une discipline extraordinaire. C'est une force au pouvoir d'attraction pragmatique et esthétique : elle déchaîne notre créativité,... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
20,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 20 juin et le 25 juin
  • E-book À partir de 14,99 €
    • PDF
      14,99 €
    • ePub
      14,99 €
L'innovation est une discipline extraordinaire. C'est une force au pouvoir d'attraction pragmatique et esthétique : elle déchaîne notre créativité, ouvre nos esprits vers des possibilités inexplorées, tout en accélérant simultanément la croissance économique et en permettant des avancées dans des domaines variés et transverses. Toutefois, l'innovation est coûteuse et peut s'avérer fatale. Y a-t-il des clefs de succès ou des points noirs à éviter ? Cet ouvrage propose des voies d'exploration qui peuvent aider les managers et entrepreneurs dans leur décision.
Dans un premier temps, il précise les fondamentaux de l'innovation : types, modèles, risques, freins et motivations. Dans un second temps, il analyse les stratégies d'innovation en trois temps : au stade de lancement, au stade de production et au stade de commercialisation. L'ouvrage se conclut par une post-évaluation de l'innovation et un examen de ses leviers d'ajustement. Un ouvrage neuf et incontournable sur un sujet qui fonde l'avenir de nos économies : le management de l'innovation.

Fiche technique

  • Date de parution : 05/02/2020
  • Editeur : L'Harmattan
  • Collection : Inter-National
  • ISBN : 978-2-343-19442-4
  • EAN : 9782343194424
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 176 pages
  • Poids : 0.221 Kg
  • Dimensions : 13,5 cm × 21,5 cm × 1,1 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Nada Soudi

Nada Soudi est Professeure chercheuse à l'Institut Supérieur de Commerce et d'Administration des Entreprises (ISCAE) ; elle est spécialisée en management de l'innovation, entrepreneuriat et responsabilité sociétale des entreprises.

Management de l'innovation - A la conception, à la production, au lancement est également présent dans les rayons

Nada Soudi - Management de l'innovation - A la conception, à la production, au lancement.
Management de l'innovation. A la conception, à...
20,00 €
Haut de page