Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Management de crise (Broché)

  • Studyrama

  • Paru le : 22/04/2009
Le guide pratique permettant au manager et au professionnel RH de se préparer au mieux à l'annonce de décisions difficiles. Une décision ne se suffit-elle... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
25,40 €
Actuellement indisponible
  • ou
Le guide pratique permettant au manager et au professionnel RH de se préparer au mieux à l'annonce de décisions difficiles. Une décision ne se suffit-elle pas à elle-même ? En quoi l'annonce peut-elle renforcer la décision ?
  • UNE DECISION DIFFICILE
    • Une décision : définitions
    • Les objectifs d'une décision : prévisions et réalité
    • La préparation de la décision : constats
  • ANNONCER
    • Annoncer : définitions
    • L'environnement de l'annonce
    • Psychologie de celui qui écoute : permanence des réactions et variabilité des manifestations
  • Date de parution : 22/04/2009
  • Editeur : Studyrama
  • Collection : Focuscarrière
  • ISBN : 978-2-7590-0106-4
  • EAN : 9782759001064
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 180 pages
  • Poids : 0.3 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 24,0 cm × 0,7 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Claude Saurel

Après avoir développé des services aux entreprises - conseils et formation -, Claude Saurel exerce des fonctions d'encadrement dans une PME. Il assure également des missions d'accompagnement en ressources humaines et en organisation des entreprises.
Claude Saurel - Management de crise.
Management de crise
25,40 €