Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Logos et identité visuelle - Principes fondamentaux et études de cas : 300 logos du monde entier analysés et commentés (Broché)

Matthew Healey

Fabrice Lemainque

(Traducteur)

  • Dunod

  • Paru le : 16/08/2017
Cet ouvrage est consacré au logo, élément central de l'identité visuelle d'une marque. Il se compose de trois parties : - les grandes étapes de la... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
31,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 3 mai et le 10 mai
Cet ouvrage est consacré au logo, élément central de l'identité visuelle d'une marque. Il se compose de trois parties : - les grandes étapes de la conception d'un logo et les principes fondamentaux dont dépend son efficacité ; - l'analyse de 300 logos exemplaires, sélectionnés à travers le monde dans 13 domaines d'activité différents (alimentation, tourisme, médias, etc.) : concept et design général, typo et couleur.
- les aspects créatifs et techniques essentiels : choix de la couleur, de la police ou du format, emploi de photos, utilisation de la 3D, évolution d'un logo existant...

Fiche technique

  • Date de parution : 16/08/2017
  • Editeur : Dunod
  • ISBN : 978-2-10-076920-9
  • EAN : 9782100769209
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 240 pages
  • Poids : 0.884 Kg
  • Dimensions : 19,0 cm × 26,5 cm × 2,0 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Matthew Healey

Graphiste designer, spécialiste des logos et de la communication visuelle pour les entreprises. Il apporte son expertise à de nombreuses entreprises en tant que créateur et consultant en Europe et aux Etats-Unis.

Logos et identité visuelle - Principes fondamentaux et études de cas : 300 logos du monde entier analysés et commentés est également présent dans les rayons

Matthew Healey - Logos et identité visuelle - Principes fondamentaux et études de cas : 300 logos du monde entier analysés et commentés.
Logos et identité visuelle. Principes fondamentaux et études...
Matthew Healey
31,00 €
Haut de page