Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Logo Design (Relié)

Edition en anglais

Julius Wiedemann

Collectif

  • Taschen

  • Paru le : 20/05/2015
Un bon logo peut valoriser à peu près n'importe quoi. Désormais disponible dans notre populaire format Klotz, ce recueil d'envergure rassemble différents... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
20,00 €
Expédié sous 6 à 12 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 9 mai et le 15 mai
Un bon logo peut valoriser à peu près n'importe quoi. Désormais disponible dans notre populaire format Klotz, ce recueil d'envergure rassemble différents sigles de marques repères du monde entier afin d'interroger le pouvoir irrésistible de la représentation graphique. Organisé en chapitres thématiques, ce catalogue s'intéresse à la manière dont le texte, l'image et les idées sont distillés par l'intermédiaire du logo, dans l'événementiel, la mode, les médias, la musique et en boutique.
Ce ouvrage qui présente le travail de grands noms comme de créateurs plus marginaux, constitue une excellente référence pour les étudiants et les professionnels du design et du marketing, et pour tous ceux qui s'intéressent aux visuels et à la philosophie qui sous-tendent l'identité de marque.

Fiche technique

  • Date de parution : 20/05/2015
  • Editeur : Taschen
  • Collection : Bibliotheca Universalis
  • ISBN : 978-3-8365-5634-7
  • EAN : 9783836556347
  • Présentation : Relié
  • Nb. de pages : 664 pages
  • Poids : 1.296 Kg
  • Dimensions : 15,4 cm × 20,4 cm × 4,4 cm
Julius Wiedemann - Logo Design.
Logo Design
20,00 €
Haut de page