Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Lexique du marketing - Les 2200 mots des techniques mercatiques, des stratégies et des relations commerciales (Broché)

3e édition

  • Bréal

  • Paru le : 18/09/2008
Ce lexique recense plus de 2 200 termes utilisés en marketing et en relations commerciales. Il propose des définitions courtes et précises, quelquefois... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
13,10 €
Définitivement indisponible
  • ou
Ce lexique recense plus de 2 200 termes utilisés en marketing et en relations commerciales. Il propose des définitions courtes et précises, quelquefois illustrées par des exemples ou des schémas. Il s'adresse aux élèves des filières STC, à tous les étudiants des formations tertiaires (BTS, ILT, licence, master) et des écoles de commerce qui veulent s'approprier le vocabulaire de cette discipline. Les professionnels du secteur y trouveront aussi la traduction des anglicismes les plus courants et les définitions des nouveaux termes techniques. Les champs lexicaux ont été étendus à la comptabilité, la finance, au droit, à l'économie et au e-commerce. De plus, la transcription de nombreux sigles et acronymes faciliteront la lecture de la presse spécialisée et de la presse économique en général. Ainsi vous saurez tout des termes tels que : 7P, A2B, ACV; AEV, BNB, Burnout, butinage, C3E, capping, chevalier blanc, contrôle poubelle, dotcom, étude miroir, FA Q, flogs, hilo, nesting, neuromarketing, pourriel, profiling, smirting, Zoning.

Fiche technique

  • Date de parution : 18/09/2008
  • Editeur : Bréal
  • Collection : Synergies
  • ISBN : 978-2-7495-0048-5
  • EAN : 9782749500485
  • Format : Poche
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 176 pages
  • Poids : 0.215 Kg
  • Dimensions : 13,5 cm × 21,0 cm × 0,8 cm

Lexique du marketing - Les 2200 mots des techniques mercatiques, des stratégies et des relations commerciales est également présent dans les rayons

Nils Prades - Lexique du marketing - Les 2200 mots des techniques mercatiques, des stratégies et des relations commerciales.
Lexique du marketing. Les 2200 mots des techniques...
13,10 €