Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Lexicom. Les 3 500 Mots Du Marketing Publicitaire, De La Communication Et Des Techniques De Production (Broché)

  • Bréal

  • Paru le : 08/08/2000
Ce lexique regroupant près de 3 500 concepts-clés de la communication, du marketing publicitaire et des techniques de production s'adresse à tous les... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
13,50 €
Actuellement indisponible
  • ou
Ce lexique regroupant près de 3 500 concepts-clés de la communication, du marketing publicitaire et des techniques de production s'adresse à tous les professionnels et étudiants intervenant dans la communication au sens large. Exhaustif, simple, lisible, il est un complément nécessaire à toute formation dans ce secteur et permet d'en comprendre les codes. Le lecteur pourra ainsi jongler avec le vocabulaire de la profession : base line, hirondelle, plan média, segmentation, habillage ou taux d'attribution lui deviendront familiers.

Fiche technique

  • Date de parution : 08/08/2000
  • Editeur : Bréal
  • Collection : synergies
  • ISBN : 2-84291-649-2
  • EAN : 9782842916497
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 224 pages
  • Poids : 0.27 Kg
  • Dimensions : 13,5 cm × 21,0 cm × 1,2 cm
Serge-Henri Saint-Michel et Alain Milon - Lexicom. Les 3 500 Mots Du Marketing Publicitaire, De La Communication Et Des Techniques De Production.
Lexicom. Les 3 500 Mots Du Marketing Publicitaire,...
13,50 €