Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Lexicom - Les 3500 mots du marketing publicitaire, de la communication et des techniques de production (Broché)

  • Bréal

  • Paru le : 17/04/2015
Ce lexique regroupant près de 3 500 concepts-clés de la communication, du marketing publicitaire et des techniques de production s'adresse à tous les... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
15,30 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 22 mai et le 24 mai
Ce lexique regroupant près de 3 500 concepts-clés de la communication, du marketing publicitaire et des techniques de production s'adresse à tous les professionnels et étudiants intervenant dans la communication au sens large. Exhaustif, simple, lisible, il est un complément nécessaire à toute formation dans ce secteur et permet d'en comprendre les codes. Le lecteur pourra ainsi jongler avec le vocabulaire de la profession : Con-cu-vi, moine, monstre, morasse, panel glissant, pataphar, pataquès, pleine gueule, RAB, ratage, réfaction, refondre, repatiner, salade, synecdoque, surbine.

Fiche technique

  • Date de parution : 17/04/2015
  • Editeur : Bréal
  • Collection : Synergies
  • ISBN : 978-2-7495-3359-9
  • EAN : 9782749533599
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 236 pages
  • Poids : 0.286 Kg
  • Dimensions : 13,5 cm × 21,0 cm × 1,4 cm
Alain Milon et Serge-Henri Saint-Michel - Lexicom - Les 3500 mots du marketing publicitaire, de la communication et des techniques de production.
Lexicom. Les 3500 mots du marketing publicitaire, ...
15,30 €
Haut de page