Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Les réseaux sociaux et l'entreprise (Broché)

Clémence Bertrand-Jaume

  • Demos Editions

  • Paru le : 15/05/2012
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
18,20 €
Actuellement indisponible
  • ou
  • L'IDEE TRADITIONNELLE DE RESEAU SOCIAL
    • Une histoire ancienne
    • Un besoin nouveau
    • Avant la révolution numérique
  • L'IDEE DE RESEAU SOCIAL DANS LA VIE QUOTIDIENNE, INDEPENDAMMENT DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
    • La question de l'interaction
    • Caractéristiques du réseau social
    • Réseaux sociaux et médias sociaux
  • LE RESEAU SOCIAL DANS UN UNIVERS VIRTUEL : LA REVOLUTION DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
    • Le virtuel et le réel
    • La transformation des réseaux sociaux dans l'univers virtuel
    • La classification des réseaux sociaux virtuels
  • LES ATTENTES DES INTERNAUTES PAR RAPPORT AUX COMMUNAUTES DU WEB
    • Les besoins d'existence
    • Le besoin de socialisation
    • Le besoin d'appartenance

Fiche technique

  • Date de parution : 15/05/2012
  • Editeur : Demos Editions
  • Collection : Les pratiques
  • ISBN : 978-2-36241-052-9
  • EAN : 9782362410529
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 114 pages
  • Poids : 0.152 Kg
  • Dimensions : 14,0 cm × 19,0 cm × 0,8 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Clémence Bertrand-Jaume

L'incroyable développement des réseaux sociaux sur Internet s'est imposé en un temps record et les entreprises doivent comprendre et intégrer la dynamique de ces nouveaux modes de travail et de communication afin d'y apporter une réponse appropriée et bénéficier de toute leur puissance. L'ouvrage de Clémence Bertrand-Jaume explique les possibilités offertes par ces réseaux sociaux et ce que l'informatisation des données implique dans la gestion d'un réseau social.
La puissance et l'extension phénoménale des outils et des nouvelles formes d'organisation, ainsi que leurs différentes utilisations, engendrent des bénéfices considérables pour les entreprises, et notamment pour les ressources humaines. Mais une réelle mutation pour leur activité et leur développement est indispensable, avec toutes les conséquences qu'elle implique. Pur produit de la génération Y, l'auteur s'appuie sur son expérience professionnelle et ses travaux en entreprise.
Elle présente ici les nouveaux outils, les nouvelles façons de travailler et de collaborer, et les caractéristiques fondamentales des réseaux sociaux.
Clémence Bertrand-Jaume - Les réseaux sociaux et l'entreprise.
Les réseaux sociaux et l'entreprise
Clémence Bertrand-Jaume
18,20 €