Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Les politiques audiovisuelles en France de 1945 à nos jours (Broché)

  • Documentation Française (La)

  • Paru le : 14/09/2021
Cet ouvrage retrace, documents à l'appui (lois, décrets, discours, extraits d'articles), les politiques relatives à l'audiovisuel mises en oeuvre en... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
11,90 €
Expédié sous 6 à 12 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 27 mai et le 31 mai
  • E-book À partir de 6,99 €
Cet ouvrage retrace, documents à l'appui (lois, décrets, discours, extraits d'articles), les politiques relatives à l'audiovisuel mises en oeuvre en France depuis 1945 : restauration du monopole public puis libéralisation ; efforts de régulation du secteur par exemple en termes de propriété du capital sur les chaînes de télé ou de radio ; avancées technologiques majeures (TNT, numérisation...), etc.
  • Date de parution : 14/09/2021
  • Editeur : Documentation Française (La)
  • Collection : Doc' en poche
  • ISBN : 978-2-11-145718-8
  • EAN : 9782111457188
  • Format : Poche
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 748 pages
  • Poids : 0.455 Kg
  • Dimensions : 11,0 cm × 18,1 cm × 3,1 cm
Doc en poche Regard d'expert : La référence pour faire de vous un expert. Des textes fondamentaux pour faire le tour d'un sujet. Le point de vue d'un spécialiste reconnu. Des mises en perspective historiques et internationales.
Evelyne Cohen est professeure émérite des universités en histoire contemporaine à l'Ecole nationale supérieure des sciences de l'information et des bibliothèques de Lyon. Olivier Roger est historien. Actuellement chargé de mission à France Télévisions, il a travaillé au Conseil supérieur de l'audiovisuel et au ministère de la Culture.
Evelyne Cohen et Olivier Roger - Les politiques audiovisuelles en France de 1945 à nos jours.
Les politiques audiovisuelles en France de 1945 à...
11,90 €
Haut de page