Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Les petits secrets des grandes marques - Pour briller à la machine à café (Broché)

Romain Hamard, Eléonore Dumont, Laure Thonier, Alain Fleury

Hervé Navellou

(Préfacier)

  • Dunod

  • Paru le : 19/10/2022
Découvrez les petites histoires des grandes marques ! Saviez-vous que se cache au fond de votre boîte à bonbons une oeuvre d'art surréaliste ? Ou... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
9,90 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U à partir du 9 mai
Découvrez les petites histoires des grandes marques ! Saviez-vous que se cache au fond de votre boîte à bonbons une oeuvre d'art surréaliste ? Ou que la Twingo est une voiture qui a le rythme dans la peau ? Connaissez-vous réellement la nature des liens qui unissent Ken et Barbie ? Eh oui, bien que parties intégrantes de notre imaginaire collectif, les marques dissimulent bien des secrets ! A leurs impératifs commerciaux se mêlent innovation, art contemporain et circonstances historiques.
Qu'elles soient adorées par les uns ou détestées par les autres, les marques sont vivantes, créatrices et incontournables. Elles sont le miroir de nos aspirations et de nos envies. Tout, vous allez tout découvrir sur la face cachée des marques qui partagent votre vie !

Fiche technique

  • Date de parution : 19/10/2022
  • Editeur : Dunod
  • ISBN : 978-2-10-084278-0
  • EAN : 9782100842780
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 144 pages
  • Poids : 0.182 Kg
  • Dimensions : 13,5 cm × 19,0 cm × 1,0 cm

À propos des auteurs

We Are COM. c'est le collectif des pros de la com passionnés par leur job. Notre objectif est de travailler sans relâche à nous perfectionner et à promouvoir la valeur ajoutée de notre métier à travers un média, un club et des formations. Les Jumelles, studio de création et de design graphique, sont spécialisées en identité de marque. A travers cet ouvrage, elles relatent leur relation aux marques tout en partageant leur passion pour les mots et les images.
Romain Hamard et Eléonore Dumont - Les petits secrets des grandes marques - Pour briller à la machine à café.
Les petits secrets des grandes marques. Pour briller...
Romain Hamard, ...
9,90 €
Haut de page