La société connaît avec les médias sociaux des évolutions profondes qui influencent nos interactions sociales, notre rapport à l'information, au... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
19,90 €
Expédié sous 3 à 6 jours
ou
À retirer gratuitement en magasin U à partir du 9 mai
La société connaît avec les médias sociaux des évolutions profondes qui influencent nos interactions sociales, notre rapport à l'information, au travail, à l'autorité. Pour rester compétitive et permettre à tous ses talents de collaborer, l'entreprise doit intégrer ces changements. Les Ressources Humaines apparaissent comme les pilotes naturels de cette mutation. Quels sont les enjeux auxquels les RH doivent répondre ? Quels sont les impacts des médias sociaux sur l'entreprise ? Comment rendre le management des talents plus collaboratif et performant ? L'auteur répond à toutes ces questions en s'appuyant sur les témoignages concrets de professionnels (dirigeants, RH...) de BNP-Paribàs, Groupama, Unilever, VMWare, La Française des Jeux...
Titulaire d'un Doctorat en Knowledge Management, Alexandre Pachulski est cofondateur et Directeur Général Produits de TalentSoft. Expert reconnu dans son secteur, il intervient à l'Université Paris-Dauphine.