Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Les multinationales des médias - Principales entreprises mondiales et grands acteurs européens (Broché)

  • Academia (Editions)

  • Paru le : 06/11/2002
AOL-Time Wamer, Vivendi-Universal, Viacom... Quelques grandes entreprises multinationales contrôlent la plupart du secteur des médias, en développant... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
18,50 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 24 mai et le 29 mai
AOL-Time Wamer, Vivendi-Universal, Viacom... Quelques grandes entreprises multinationales contrôlent la plupart du secteur des médias, en développant leurs activités dans un nombre de domaines de plus en plus nombreux. Dans ce secteur en évolution constante apparaissent également plusieurs entreprises européennes ayant les mêmes ambitions : CLT Group, Kirch, Mediaset... De manière succincte, l'ouvrage tente de dresser la photographie de ces grands groupes, de repérer le champ d'extension de leurs activités et leurs stratégies ainsi que leurs domaines d'implantation en Europe.

Fiche technique

  • Date de parution : 06/11/2002
  • Editeur : Academia (Editions)
  • ISBN : 2-87209-680-9
  • EAN : 9782872096800
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 178 pages
  • Poids : 0.245 Kg
  • Dimensions : 13,5 cm × 21,1 cm × 1,4 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Frédéric Antoine

Docteur en communication et sociologue, Frédéric ANTOINE analyse et enseigne les structures socio-économiques des médias au département de communication de l'Université catholique de Louvain (UCL). Il est également membre fondateur de l'Observatoire du Récit médiatique (ORM).
Frédéric Antoine - Les multinationales des médias - Principales entreprises mondiales et grands acteurs européens.
Les multinationales des médias. Principales entreprises mondiales et...
18,50 €
Haut de page