Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Les médias - Volume 1 (Broché)

Mikaël Benillouche, Maryse Koehl, Bénédicte Lanot, Patrick Spinelli

Collectif

  • Ellipses

  • Paru le : 09/03/2010
L'épreuve de questions contemporaines du concours commun d'entrée en IEP évalue la connaissance, la capacité à analyser et à argumenter sur les... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
22,50 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 9 mai et le 13 mai
L'épreuve de questions contemporaines du concours commun d'entrée en IEP évalue la connaissance, la capacité à analyser et à argumenter sur les grands thèmes et débats inscrits dans l'actualité des années récentes. Le candidat devra mobiliser une palette de savoirs variés : économie, histoire, science politique, géographie, philosophie, actualité des sciences et techniques..., pour traiter des grandes problématiques actuelles. Dans cette perspective, enseignants en classes préparatoires, responsables de formation IEP et universitaires spécialistes du thème se sont réunis pour concevoir des dossiers et fiches de lecture pour une préparation optimale des candidats à l'épreuve.
  • HISTOIRE DES MEDIAS AU XXE SIECLE (1900-2010)
  • LES DEBUTS DE LA RADIO EN FRANCE, DE 1900 AUX ANNEES SOIXANTE
  • LA TELEVISION
  • LA PRESSE EN FRANCE
  • LES GROUPES DE MEDIAS
  • LES AGENCES DE PRESSE
  • LES SCIENCES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION
  • LES MODELES ET LES THEORIES DE LA COMMUNICATION
  • LE TEMPS MEDIATIQUE
  • L'APPORT DE LA MEDIOLOGIE
  • Date de parution : 09/03/2010
  • Editeur : Ellipses
  • Collection : Questions contemporaines
  • ISBN : 978-2-7298-5590-1
  • EAN : 9782729855901
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 175 pages
  • Poids : 0.299 Kg
  • Dimensions : 16,5 cm × 24,0 cm × 1,0 cm
Mikaël Benillouche et Maryse Koehl - Les médias - Volume 1.
Les médias. Volume 1
22,50 €
Haut de page