Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Les fondamentaux du design graphique - Les 26 concepts clés de la communication visuelle (Broché)

2e édition

  • Dunod

  • Paru le : 10/04/2024
A la fois recueil d'idées et livre didactique, cet ouvrage s'adresse à tous les graphistes, professionnels et étudiants, et plus largement aux métiers... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
30,50 €
En stock
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U à partir du 3 mai
A la fois recueil d'idées et livre didactique, cet ouvrage s'adresse à tous les graphistes, professionnels et étudiants, et plus largement aux métiers de la création (designers, architectes, marketeurs, éditeurs...). Du point à la grille, en passant par la couleur, la texture, la complétion, l'échelle, la symétrie, le contraste, l'abstraction ou encore la typographie... il présente les 26 principes fondamentaux et idées dés du design graphique.
Chacun d'eux est expliqué puis illustré par de nombreuses créations, choisies à travers le monde dans des domaines variés : livres, publicités, signalétique, identité de marque, etc. Tous s'accompagnent en outre du portrait d'un artiste qui a marqué l'histoire du graphisme et a contribué à son évolution. Cette 20 édition enrichie rend compte des dernières tendances de la création graphique.

Fiche technique

  • Date de parution : 10/04/2024
  • Editeur : Dunod
  • ISBN : 978-2-10-085743-2
  • EAN : 9782100857432
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 296 pages
  • Poids : 1 Kg
  • Dimensions : 20,4 cm × 25,4 cm × 2,0 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Richard Poulin

Richard Poulin enseigne le graphisme à la School of Visuel Arts de New York. Il est également directeur artistique et cofondateur de Poulin+Morris Inc., un cabinet new-yorkais de design internationalement reconnu. Ses créations ont fait l'objet de nombreux prix et ont été publiées dans différents ouvrages et revues spécialisées à travers le monde.
Richard Poulin - Les fondamentaux du design graphique - Les 26 concepts clés de la communication visuelle.
Les fondamentaux du design graphique. Les 26 concepts...
30,50 €
Haut de page