Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Les fondamentaux du branding (Broché)

Melissa Davis

Sophie Renaut

(Traducteur)

  • Pyramyd

  • Paru le : 19/01/2012
Branding donne un aperçu complet de la stratégie de marque, autrement dit du branding. Ce mot à la mode s'avère être l'élément clé de la communication... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
29,90 €
Actuellement indisponible
  • ou
Branding donne un aperçu complet de la stratégie de marque, autrement dit du branding. Ce mot à la mode s'avère être l'élément clé de la communication entre l'entreprise et son public. C'est pourquoi le rôle de la marque a pris un essor considérable et touche aujourd'hui tous les secteurs de la société. Ce livre explore, en six chapitres, les différente aspects du branding, tels que les valeurs et la stratégie des marques, ou encore les tendances et innovations qui influencent le branding d'aujourd'hui.
Chaque point abordé est enrichi d'illustrations, d'exemples, d'études de cas et de témoignage; dévoilant tous les secrets du branding. Cet ouvrage à visée didactique constitue une approche enrichissante à la fois pour les professionnels en quête de connaissances pratiques et théoriques et pour les étudiants soucieux d'en apprendre un peu plus sur le phénomène.

Fiche technique

  • Date de parution : 19/01/2012
  • Editeur : Pyramyd
  • ISBN : 978-2-35017-242-2
  • EAN : 9782350172422
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 183 pages
  • Poids : 0.696 Kg
  • Dimensions : 20,0 cm × 23,0 cm × 1,5 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Melissa Davis

Avec plus de 15 ans d'expérience professionnelle dans le branding, le journalisme et la communication, Melissa Davis voue une véritable passion à l'univers des marques. Elle a fondé en 2005 à Londres son agence de marques spécialisée dans le conseil aux entreprises. Melissa Davis a travaillé avec les plus grandes marques internationales. Elle collabore également à des magazines en ligne qui évaluent la valeur des marques.
Melissa Davis - Les fondamentaux du branding.
Les fondamentaux du branding
Melissa Davis
29,90 €