Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Les fondamentaux de la publicité (Broché)

Caroline Barfoot, Ken Burtenshaw, Nik Mahon

  • Pyramyd

  • Paru le : 08/01/2009
La publicité donne un aperçu des moyens mis en œuvre dans le cadre d'une campagne publicitaire. Comment sont élaborées, planifiées et produites... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
29,90 €
Actuellement indisponible
  • ou
La publicité donne un aperçu des moyens mis en œuvre dans le cadre d'une campagne publicitaire. Comment sont élaborées, planifiées et produites les campagnes publicitaires les plus efficaces? Quel est le support le plus approprié à telle campagne et à telle cible? La publicité est réputée comme étant un milieu d'une extrême créativité, offrant une palette démesurée de médias pour exprimer des messages de toutes sortes.
Ainsi, une importance particulière est accordée à l'étude du fonctionnement d'une équipe créative. Enfin, des publicitaires de renom envisagent les perspectives d'évolution de cette profession en constant changement. Sont également contenus dans ce livre un grand nombre d'exemples; de campagnes publicitaires, tous médias confondus, accompagnés de textes décryptant leurs subtilités. Des exercices pratiques permettent aux lecteurs de stimuler leur créativité tout en mettant en pratique les informations recueillies au fil du texte.

Fiche technique

  • Date de parution : 08/01/2009
  • Editeur : Pyramyd
  • ISBN : 978-2-35017-145-6
  • EAN : 9782350171456
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 176 pages
  • Poids : 0.65 Kg
  • Dimensions : 20,0 cm × 23,0 cm × 1,5 cm

À propos des auteurs

Ken Burtenshaw est le créateur de très nombreuses campagnes publicitaires internationales (presse et télévision). Depuis 2001, Burtenshaw dirige le département " publicité " du bachelor of arts de l'université de Southampton Solent. Nik Mahon est conférencier au département " publicité " de l'université de Southampton Solent. Il a travaillé pour de nombreuses agences de publicité anglaises et internationales en tant que directeur de création.
Actuellement, il tient des cours de pensée créative et de développement de concepts au sein d'un grand nombre d'agences et de sociétés de premier ordre. Après une vingtaine d'années d'expérience dans le milieu du marketing et du media planning, Caroline Barfoot rejoint l'université de Southampton Solent. Depuis 2002, elle y tient des conférences portant sur le marketing, les stratégies publicitaires et d'une façon générale l'industrie de la publicité dans son ensemble.
Caroline Barfoot et Ken Burtenshaw - Les fondamentaux de la publicité.
Les fondamentaux de la publicité
Caroline Barfoot, ...
29,90 €