Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Les clés du savoir être interculturel (Broché)

3e édition

  • AFNOR

  • Paru le : 30/11/2012
L'international : c'est maintenant pour tous les entrepreneurs ! Ubifrance : "Un ouvrage très utile pour bien se préparer à l'international ! " Anand... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
28,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 6 mai et le 9 mai
  • E-book À partir de 25,20 €
    • PDF
      25,20 €
L'international : c'est maintenant pour tous les entrepreneurs ! Ubifrance : "Un ouvrage très utile pour bien se préparer à l'international ! " Anand Gokani, arrière-petit-fils de Gandhi : "Ce livre montre les chemins vers des relations vraies". Bernard Sanz, président du Club des exportateurs de France : "A mettre entre toutes les mains des professionnels exportateurs ! " Alain Gazo, directeur de la rédaction du magazine Conquérir : "C'est un outil concret, original et très bénéfique ! " Elma Sourd, professeur de management interculturel à Lyon : "Un outil idéal pour illustrer les cours de management interculturel avec mes étudiants".
Sanjeev Rao, directeur de la société G2i Venture Management, société indienne basée à Bangalore : "Grâce à sa vaste expérience à l'international, Laurent Goulvestre explique très bien les aspects qu'il faut prendre en considération". Nicolas Jeanjean, président d'Albatross, société chinoise spécialisée dans les enquêtes mystères dans le luxe en Chine : "Ce livre donne les premières clefs pour satisfaire la clientèle étrangère dans le luxe ! " Laurent Lapaire, ex-directeur de salle du restaurant l'Arpège à Paris (Trois étoiles au guide Michelin) : "L'accueil d'une clientèle haut de gamme internationale est souvent une affaire délicate.
Ce livre est exactement en ligne avec ce qu'il faut faire pour réussir ses contacts".
  • PRISE DE CONSCIENCE ET POSITIONNEMENT PERSONNEL
    • Le comportement international
    • Notion de culture et de choc culturel
    • Les perceptions trompeuses
  • TECHNIQUES FONDAMENTALES POUR UN COMPORTEMENT OPTIMAL
    • Intégrer et comprendre les piliers culturels
    • Construire la relation internationale
    • Le comportement interculturel dans le "haut de gamme"
  • SEPT PAYS, SEPT CULTURES
    • Au pays du Soleil levant
    • 1,4 milliards de Chinois et moi !
    • Travailler avec l'oncle Sam
  • Date de parution : 30/11/2012
  • Editeur : AFNOR
  • ISBN : 978-2-12-465387-4
  • EAN : 9782124653874
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 364 pages
  • Poids : 0.616 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 24,0 cm × 2,0 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Laurent Goulvestre

Laurent Goulvestre est un facilitateur interculturel. Auteur, formateur et conférencier, il intervient dans les groupes industriels à travers le monde. Il donne aussi des conférences pour les Grandes écoles comme HEC, ainsi que des MBA en Chine, en Inde et au Brésil. Il facilite les relations entre les partenaires étrangers et français qui ont besoin de travailler ensemble. Il a formé plus de 3 000 personnes chez L'Oréal, Hermès, BMW, Rolls-Royce, AREVA ou encore l'Aérospatiale, mais aussi de nombreuses PME.
Homme d'entreprise et ancien directeur export à l'étranger dans des groupes industriels comme Honeywell ou encore Rockwell, ParkAir, Link Engineering, Laurent Goulvestre intervient avec une parfaite connaissance de l'entreprise et de l'international.
Laurent Goulvestre - Les clés du savoir être interculturel.
Les clés du savoir être interculturel 3e édition
28,00 €
Haut de page