Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Les clés de la publicité aujourd'hui (Broché)

  • Maxima

  • Paru le : 30/09/2003
" L'ouvrage de Bernard Moors donne aux dirigeants et managers les clés pour une parfaite compréhension des concepts et outils de la publicité, qui... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
29,90 €
Actuellement indisponible
  • ou
" L'ouvrage de Bernard Moors donne aux dirigeants et managers les clés pour une parfaite compréhension des concepts et outils de la publicité, qui leur permettront de discuter efficacement avec les spécialistes. " Grand professionnel de la publicité, mais aussi chef d'entreprise, Bernard Moors vise l'essentiel : comment augmenter la rentabilité de l'investissement publicitaire ? Et il réussit, grâce à son approche très pratique, faisant appel à des exemples concrets, récents et réels, qui " accrochent " le lecteur. La pertinence et la clarté de ces exemples, et la précision des recommandations qui les accompagnent donnent à ce livre une valeur tangible. " C'est pourquoi je le recommande également aux étudiants de gestion. " (Professeur Jean-Louis Scaringella Directeur Général ESCP-EAP)
    • L'épineuse question du budget
    • Que sait-on du fonctionnement de la publicité ?
    • L'image de marque
    • Mesurer l'image de marque
    • Comment fonctionnent les messages publicitaires ?
    • Comment fonctionnent les messages selon les médias ?
    • L'affiche
    • Radio et Télé
    • Le maniement des médias
    • Comment lire les propositions de plan média magazine ?
    • La création : ce qui fait la différence
    • Comment obtenir de la bonne création ?
    • Quels objectifs fixer à la publicité ?
    • Le dialogue avec l'agence
    • La " copy-strategy "
    • De la copy-strategy aux premiers roughs
    • Quelques mécanismes à connaître
    • Le jugement des projets
    • Les prétests : terreur des créatifs
    • Du retour du prétest à la réalisation
    • Autres techniques de communication
    • Quelques exemples synthétiques
  • Date de parution : 30/09/2003
  • Editeur : Maxima
  • ISBN : 2-84001-349-5
  • EAN : 9782840013495
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 206 pages
  • Poids : 0.43 Kg
  • Dimensions : 17,0 cm × 25,0 cm × 1,3 cm
Bernard Moors - Les clés de la publicité aujourd'hui.
Les clés de la publicité aujourd'hui
29,90 €