Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Les business models du célibat (Broché)

Vincent Mangematin

Chloé Dégrés

,

Margot Junières

,

Elise Ledure

  • Temporis Editions

  • Paru le : 10/09/2015
Statistiquement, 1 français sur 2 est l'acteur de ce livre. Fait de société majeur et énorme enjeu économique, le marché du "célibat" et la marchandisation... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
12,90 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 3 juin et le 5 juin
Statistiquement, 1 français sur 2 est l'acteur de ce livre. Fait de société majeur et énorme enjeu économique, le marché du "célibat" et la marchandisation de la "rencontre" explosent avec internet et les nouveaux supports numériques. Ils méritent que chacun en connaisse les rouages, car tout internaute en est la cible et l'acteur potentiel. Internet et les outils numériques ont facilité les rencontres et les entrepreneurs ont démontré leur inventivité et leur capacité à créer de la valeur pour offrir à chacun un ensemble de possibilités de rencontre en s'appuyant sur de nouveaux "business models".
Ni moralisatrice ni complaisante, l'approche marketing de cette réalité socioculturelle donne son originalité à ce livre facile d'accès. Sites, séries et success stories à l'appui, ce livre montre comment grâce à la notion de business models, on peut décortiquer les mécanismes de cette réinvention du célibat et mieux comprendre les mécanismes pulsionnels ou rationnels sur lesquels s'appuient les nouvelles technologies.

Fiche technique

  • Date de parution : 10/09/2015
  • Editeur : Temporis Editions
  • ISBN : 978-2-37300-004-7
  • EAN : 9782373000047
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 135 pages
  • Poids : 0.178 Kg
  • Dimensions : 14,2 cm × 21,0 cm × 1,0 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Vincent Mangematin

Vincent Mangematin est professeur à Grenoble Ecole Management et chercheur en gestion, spécialiste en stratégie, management stratégique de l'innovation et management technologique. Il a reçu en 2008 un prix des publications de l'International Association for Management of Technology pour ses recherches entre 2003 et 2007.
Vincent Mangematin - Les business models du célibat.
Les business models du célibat
12,90 €
Haut de page