Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le tourisme des jeunes - Analyse stratégique du marché à partir des données existantes (Broché)

Gilles Gonet

  • Atout France

  • Paru le : 01/01/2005
La France, qui a été longtemps la première destination touristique européenne des jeunes est fortement concurrencée, voire dépassée depuis peu,... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
38,00 €
Actuellement indisponible
  • ou
La France, qui a été longtemps la première destination touristique européenne des jeunes est fortement concurrencée, voire dépassée depuis peu, par les pays du sud de l'Europe, réputés comme plus festifs et conviviaux. Afin d'aider les professionnels du tourisme à mieux positionner l'offre de vacances vers cette jeune clientèle, l'AFIT a fait réaliser une lecture marketing transversale des données existantes sur le marché, dont la synthèse est ici présentée. Ce document permettra au lecteur de prendre connaissance des informations disponibles et de leur éclairage stratégique en termes de marketing. De nombreuses préconisations pratiques sont ensuite formulées afin de mieux circonscrire l'approche de ce marché.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/01/2005
  • Editeur : Atout France
  • ISBN : 2-915215-07-3
  • EAN : 9782915215076
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 60 pages
  • Poids : 0.28 Kg
  • Dimensions : 2,1 cm × 3,0 cm × 0,0 cm

Le tourisme des jeunes - Analyse stratégique du marché à partir des données existantes est également présent dans les rayons

Gilles Gonet - Le tourisme des jeunes - Analyse stratégique du marché à partir des données existantes.
Le tourisme des jeunes. Analyse stratégique du marché...
Gilles Gonet
38,00 €