Quel est le lien entre Winston Churchill, Beyoncé, Bob Dylan, Leonard Cohen ou un demi de mêlée au rugby ? Ils sont tous des leaders pop - en ce sens... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
18,00 €
Expédié sous 8 à 17 jours
ou
À retirer gratuitement en magasin U entre le 24 mai et le 3 juin
Quel est le lien entre Winston Churchill, Beyoncé, Bob Dylan, Leonard Cohen ou un demi de mêlée au rugby ? Ils sont tous des leaders pop - en ce sens qu'ils modifient des perceptions et des façons de faire en s'appuyant sur les autres. Dans cet essai mêlant expériences personnelles et professionnelles, Marion Darrieutort interroge la figure du leader dans nos sociétés actuelles. Exit les chefs paternalistes, exit les structures verticales, exit les chefs solitaires ! Face aux bouleversements du monde, Marion Darrieutort affirme que les chefs doivent changer en profondeur. Création de confiance, horizontalité, rapport à l'argent... Autant de sujets abordés dans ce livre pour inviter les dirigeants à devenir pop, c'est-à-dire populaires, ouverts et politiques.
Marion Darrieutort sériai-entrepreneuse, présidente du think tank Entreprise et Progrès, a fondé l'agence de communication Elan et dirige aujourd'hui le cabinet de conseil The Arcane.
Le temps des leaders pop ! - Changer les chefs pour changer le monde est également présent dans les rayons