Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le temps de la Chine - La France au défi du plus grand marché du monde (Relié)

  • Coédition Félix Torres éditeur/CCIFC

  • Paru le : 01/05/2013
Etre en Chine, pour quoi faire ? Et dans quelle Chine, ce pays-continent en quête d'un nouveau modèle, la page du rattrapage et de l'hyper croissance... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
45,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 12 juin et le 14 juin
Etre en Chine, pour quoi faire ? Et dans quelle Chine, ce pays-continent en quête d'un nouveau modèle, la page du rattrapage et de l'hyper croissance à deux chiffres étant manifestement tournée ? Publié à l'occasion du 20e anniversaire de la Chambre de commerce et d'industrie française en Chine, Le temps de la Chine. La France au défi du plus grand marché du monde propose un portrait croisé de la Chine aujourd'hui, ses mutations, réelles ou moins nettes, son regard sur la mondialisation, et de la France en Chine, celle notamment de milliers d'entreprises au coeur d'une économie qui change le devenir de notre planète.
Associant analyses d'experts et d'universitaires chinois et français, enquêtes de terrain et entretiens avec des acteurs de tous horizons, Le temps de la Chine bouscule les idées reçues. Si une nouvelle donne sociale se fait jour, le modèle chinois de développement a moins changé qu'on ne l'imagine en Occident, les relations franco-chinoises, moins privilégiées qu'on ne le dit, ont souvent été mouvementées, ce marché difficile et risqué offre aussi, dans la plupart des secteurs, des opportunités considérables aux grands groupes, PME et entrepreneurs individuels qui savent le comprendre et s'adapter aux besoins de consommateurs toujours plus exigeants et nombreux...
Il faut désormais construire avec la Chine une relation de réciprocité et de partenariat dans laquelle notre pays et notre économie auront tout à gagner. La question n'est plus " Etre ou ne pas être en Chine ", mais désormais de croître avec la Chine, en Chine et partout ailleurs, en Europe et en France notamment. Tous ceux qui s'interrogent actuellement sur la nécessité et sur les clés du succès en Chine trouveront dans Le temps de la Chine.
La France au défi du plus grand marché du monde matière à réflexion et à action.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/05/2013
  • Editeur : Coédition Félix Torres éditeur/CCIFC
  • ISBN : 978-2-7491-4057-5
  • EAN : 9782749140575
  • Présentation : Relié
  • Nb. de pages : 311 pages
  • Poids : 1.405 Kg
  • Dimensions : 2,1 cm × 3,3 cm × 0,2 cm

Le temps de la Chine - La France au défi du plus grand marché du monde est également présent dans les rayons

 CCIFC - Le temps de la Chine - La France au défi du plus grand marché du monde.
Le temps de la Chine. La France au...
45,00 €
Haut de page