Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Le Social selling - Utiliser les réseaux sociaux pour vendre (Broché)

2e édition

  • Dunod

  • Paru le : 02/05/2019
Pourquoi les vendeurs ont-ils tout intérêt à s'adapter et à utiliser les réseaux sociaux pour mieux vendre ? Parce que les acheteurs ont changé,... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
25,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 2 mai et le 9 mai
  • E-book À partir de 16,99 €
    • ePub
      16,99 €
Pourquoi les vendeurs ont-ils tout intérêt à s'adapter et à utiliser les réseaux sociaux pour mieux vendre ? Parce que les acheteurs ont changé, parce que le Social Selling est efficace. - Est-ce le moment de se lancer dans le Social Selling ? - Pourquoi les réseaux sociaux sont-ils devenus un atout majeur de la relation commerciale ? - Quels réseaux choisir : Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn ? - Comment faire pour que ça marche ? Qu'est-ce que ça rapporte ? Cette 2e édition, enrichie de témoignages et de nouvelles méthodes comme l'utilisation d'Instagram et de l'inbound marketing, est un vrai guide pratique.
Elle propose un autodiagnostic, des exemples concrets et toutes les stratégies pour réussir son développement commercial via les réseaux sociaux.

Fiche technique

  • Date de parution : 02/05/2019
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Commercial/Relation client
  • ISBN : 978-2-10-079136-1
  • EAN : 9782100791361
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 230 pages
  • Poids : 0.388 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 22,0 cm × 1,5 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Sophie Attia

Après 15 ans passés dans des entreprises à forte culture commerciale, elle dirige aujourd'hui l'agence de marketing digital IDSA. Spécialiste du Social selling et de l'inbound marketing, elle a formé plus de 2 000 commerciaux et travaille avec ses clients sur l'alignement du marketing et des ventes. Elle est conférencière à emlyon business school et à l'université Lyon-1.
Sophie Attia - Le Social selling - Utiliser les réseaux sociaux pour vendre.
Le Social selling. Utiliser les réseaux sociaux pour...
25,00 €
Haut de page