Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le service. - Médiologies subjectives : intercalaires entre action et connaissance (Broché)

  • L'Harmattan

  • Paru le : 17/11/2001
Le service, dans l'ensemble de ses dimensions politiques, économiques, sociales, etc.., repose fondamentalement sur un héritage religieux. Il est l'effet... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
12,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 17 juin et le 19 juin
  • E-book À partir de 8,99 €
    • PDF
      8,99 €
Le service, dans l'ensemble de ses dimensions politiques, économiques, sociales, etc.., repose fondamentalement sur un héritage religieux. Il est l'effet réel, l'acte prodigieux de la magie des mots capables de parler au corps en faisant voir et croire. Il est un produit naturel de la culture du ministère de la Parole. Les trois incursions d'un instant dans la théologie pratique, dogmatique et historique réunies dans cet ouvrage, mettent en évidence la matérialité indéniable des marques extérieures du service et de son inscription dans des codes de discours millénaires. Elles permettent de découvrir le service au croisement des médiations de la rencontre, de la confrontation, du consensus, de la concertation, de la négociation, de l'interaction, de l'aménagement, de l'organisation, de l'administration, de la constitution des problèmes sociaux, du management des communications.

Fiche technique

  • Date de parution : 17/11/2001
  • Editeur : L'Harmattan
  • Collection : Ouverture philosophique
  • ISBN : 2-7475-1410-2
  • EAN : 9782747514101
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 124 pages
  • Poids : 0.18 Kg
  • Dimensions : 13,5 cm × 21,5 cm × 1,0 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Stefan Bratosin

Docteur en théologie et docteur en sciences de l'information et de la communication, Stefan Bratosin enseigne et entreprend des recherches sur les communications des organisations à l'Université du Littoral Côte d'Opale (Boulogne sur Mer, Calais, Dunkerque).
Stefan Bratosin - Le service. - Médiologies subjectives : intercalaires entre action et connaissance.
Le service.. Médiologies subjectives : intercalaires entre action...
12,00 €
Haut de page