Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le pouvoir du storytelling - Maîtriser le récit d'une marque (Broché)

Camille Gillet

  • Eyrolles

  • Paru le : 12/01/2023
Le storytelling, c'est utiliser le pouvoir du récit pour communiquer sur soi-même ou sa marque. Il permet de capter l'attention et susciter l'émotion.... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
20,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U à partir du 9 mai
Le storytelling, c'est utiliser le pouvoir du récit pour communiquer sur soi-même ou sa marque. Il permet de capter l'attention et susciter l'émotion. A l'heure où le contenu est roi en marketing, il est plus que jamais indispensable. Ce livre donne les clés de compréhension du storytelling et de ses applications courantes. Il s'appuie sur de nombreux exemples de récits, issus de la publicité, des réseaux sociaux et de la pop culture.

Fiche technique

  • Date de parution : 12/01/2023
  • Editeur : Eyrolles
  • ISBN : 978-2-416-00914-3
  • EAN : 9782416009143
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 224 pages
  • Poids : 0.34 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 21,0 cm × 1,4 cm
Camille Gillet - Le pouvoir du storytelling - Maîtriser le récit d'une marque.
Le pouvoir du storytelling. Maîtriser le récit d'une...
Camille Gillet
20,00 €
Haut de page