Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Le point de bascule - Comment faire une grande différence avec de très petites choses (Broché)

  • Flammarion

  • Paru le : 24/02/2016
Comment New York, capitale du crime au début des années 1990, est-elle devenue en quelques mois une ville sécuritaire ? Comment une marque de chaussures... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
9,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 6 mai et le 9 mai
  • E-book À partir de 8,99 €
    • PDF
      8,99 €
    • ePub
      8,99 €
Comment New York, capitale du crime au début des années 1990, est-elle devenue en quelques mois une ville sécuritaire ? Comment une marque de chaussures has been a-t-elle reconquis le marché mondial de la mode grâce à quelques clubs branchés de Manhattan ? L’idée du Point de bascule est simple : pour comprendre l’émergence des modes, la naissance des best-sellers, ou tout autre changement a priori mystérieux, il suffit de les concevoir comme des épidémies.
Marketing, tabagisme, idéologie religieuse... Rien ne résiste à l’analyse de Malcolm Gladwell. Retraçant la genèse de quelques succès retentissants, il nous livre les clés pour savoir comment provoquer, à coup sûr, de véritables effets boule de neige.
  • Date de parution : 24/02/2016
  • Editeur : Flammarion
  • Collection : Clés des champs
  • ISBN : 978-2-08-138029-5
  • EAN : 9782081380295
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 270 pages
  • Poids : 0.189 Kg
  • Dimensions : 10,8 cm × 17,8 cm × 1,2 cm
Comment New York, capitale du crime au début des années 1990, est-elle devenue en quelques mois une ville sécuritaire ? Comment une marque de chaussures has been a-t-elle reconquis le marché mondial de la mode grâce à quelques clubs branchés de Manhattan ? L'idée du Point de bascule est simple : pour comprendre l'émergence des modes, la naissance des best-sellers, ou tout autre changement a priori mystérieux, il suffit de les concevoir comme des épidémies.
Marketing, tabagisme, idéologie religieuse... Rien ne résiste à l'analyse de Malcolm Gladwell. Retraçant la genèse de quelques succès retentissants, il nous livre les clés pour savoir comment provoquer, à coup sûr, de véritables effets boule de neige.

Biographie de Malcolm Gladwell

Malcolm Gladwell est journaliste au New Yorker. Il a été désigné comme l’une des cent personnalités les plus influentes par Time Magazine et ses livres sont des best-sellers aux Etats-Unis.
Malcolm Gladwell - Le point de bascule - Comment faire une grande différence avec de très petites choses.
Le point de bascule. Comment faire une grande...
9,00 €
Haut de page