Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le multimédia pour l'entreprise (Broché)

  • Hermes Science Publications

  • Paru le : 15/02/1997
Orienté principalement vers la conception d'applications multimédias pour les entreprises, ce livre traite les points suivants : les usagers du multimédia... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
29,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 5 juin et le 7 juin
  • E-book À partir de 28,00 €
    • PDF
      28,00 €
Orienté principalement vers la conception d'applications multimédias pour les entreprises, ce livre traite les points suivants : les usagers du multimédia dans les entreprises et les avantages que l'entreprise peut attendre du multimédia, le multimédia pour la formation, les principes techniques du multimédia, le processus de production multimédia incluant des éléments de méthode de conception, ce chapitre aborde les principaux outils de développement ainsi que des recommandations pour le choix d'un outil, la conception de produits multimédias de qualité.
L'approche est ici très pragmatique et tirée de l'expérience acquise depuis des années dans le développement et la diffusion de produits multimédias dans les entreprises.

Fiche technique

  • Date de parution : 15/02/1997
  • Editeur : Hermes Science Publications
  • ISBN : 2-86601-601-7
  • EAN : 9782866016012
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 188 pages
  • Poids : 0.3 Kg
  • Dimensions : 15,5 cm × 24,0 cm × 0,0 cm
Patrick Maddalena - Le multimédia pour l'entreprise.
Le multimédia pour l'entreprise
29,00 €
Haut de page