Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le monde de la mode - Stratégies (et dessous) des grandes marques (Broché)

Mark Tungate

Anne Confuron

(Traducteur)

,

Alexandra Friedrich

(Traducteur)

  • Dunod

  • Paru le : 21/10/2009
D'Armani à Zara, en passant par Chanel, Christian Dior, Louis Vuitton, Hermès, Kenzo, sans oublier H & M, Nike ou Diesel, la naissance des marques et... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
19,90 €
Actuellement indisponible
  • ou
  • E-book À partir de 14,99 €
    • PDF
      14,99 €
D'Armani à Zara, en passant par Chanel, Christian Dior, Louis Vuitton, Hermès, Kenzo, sans oublier H & M, Nike ou Diesel, la naissance des marques et les secrets de leurs succès nous sont dévoilés. Dans cet ouvrage, best-seller au Royaume Uni, Mark Tungate retrace l'évolution de la fashion industry, de l'émergence des premières grandes marques aux dernières tendances. A partir d'interviews exclusives des créateurs et de personnalités, il explore les stratégies qui ont mené au renouvellement et à la popularisation de la mode. Dans un style enlevé, s'appuyant sur de nombreuses anecdotes, l'auteur révèle les dessous de la mode : haute couture, accessoires, stars, marketing d'ambiance, mode de la rue, blogueurs, rien n'est oublié. Découvrez comment les marques s'y sont prises pour transformer les vêtements en objets de désir...
    • Une histoire de séduction
    • Façonner une identité
    • Lorsque la haute couture rencontre les grandes chaînes de magasin
    • Le créateur est la marque
    • La boutique, c'est l'emblème
    • Anatomie d'une tendance
    • Les faiseurs d'image
    • Shootings de mannequins
    • Le top model de la saison
    • La célébrité fait vendre
    • La presse qui impressionne
    • Les collections
    • Accessoiriser tous les domaines
    • Les marques rétros remises au goût du jour
    • L'homme dans la ligne de mire
    • Les sportifs en ville
    • Vêtements virtuels
    • A l'heure des blogueurs
    • Le meilleur des marchés dans le meilleur des mondes
    • Le jeu de faux
    • Au-delà des apparences
    • La mode retourne vers le futur
  • Date de parution : 21/10/2009
  • Editeur : Dunod
  • ISBN : 978-2-10-053065-6
  • EAN : 9782100530656
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 276 pages
  • Poids : 0.52 Kg
  • Dimensions : 15,5 cm × 24,0 cm × 2,0 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Mark Tungate

Mark Tungate est journaliste et auteur de plusieurs livres sur le marketing, tous best-sellers au Royaume Uni et aux Etats-Unis. Britannique installé à Paris, il tient une chronique hebdomadaire dans Stratégies. Il intervient également à titre de conférencier à la Parsons Paris School of Art & Design.
Mark Tungate - Le monde de la mode - Stratégies (et dessous) des grandes marques.
Le monde de la mode. Stratégies (et dessous)...
19,90 €