Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le marketing urbain - Tome 1, Théories et méthodes (Broché)

  • Aube (Editions de l')

  • Paru le : 23/08/2018
Comment assurer la compétitivité et l'attractivité d'un territoire dans une économie globale et mondialisée, tout en répondant aux exigences humaines... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
22,00 €
Expédié sous 8 à 17 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 21 juin et le 3 juillet
Comment assurer la compétitivité et l'attractivité d'un territoire dans une économie globale et mondialisée, tout en répondant aux exigences humaines de solidarité, de vivre-ensemble ? A l'heure où le "marketing urbain" n'est plus considéré comme d'actualité, voire est décrié par certains, cet ouvrage propose de rappeler un certain nombre de principes, à la fois théoriques et opérationnels, qui fondent la solidité de ce concept.
Ecrit sous la forme d'un essai plutôt que d'un manuel didactique, il démontre combien la triple transition écologique, numérique et sociale à l'oeuvre aujourd'hui dans les territoires en rétablit toute l'acuité, au service du management public local.

Fiche technique

  • Date de parution : 23/08/2018
  • Editeur : Aube (Editions de l')
  • Collection : Bibliothèque des territoires
  • ISBN : 978-2-8159-3031-4
  • EAN : 9782815930314
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 224 pages
  • Poids : 0.276 Kg
  • Dimensions : 14,4 cm × 22,0 cm × 1,7 cm

À propos des auteurs

Patrice Noisette & Franck Vallérugo sont docteurs en urbanisme. Ils sont professeurs à l'Essec Business School dont ils dirigent respectivement le Mastère spécialisé en management urbain et immobilier et la Chaire d'économie urbaine.
Franck Vallérugo et Patrice Noisette - Le marketing urbain - Tome 1, Théories et méthodes.
Le marketing urbain. Tome 1, Théories et...
22,00 €
Haut de page