Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Le Marketing-Prix. Bien Gerer Sa Politique De Prix A L'Heure De L'Euro (Broché)

  • Démos

  • Paru le : 16/12/1998
Le Marketing-Prix est au centre des préoccupations de l'entreprise à l'approche de l'entrée en vigueur de l'Euro. L'objet de ce livre est d'aider... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
27,70 €
Actuellement indisponible
  • ou
  • E-book À partir de 8,49 €
    • PDF
      8,49 €
Le Marketing-Prix est au centre des préoccupations de l'entreprise à l'approche de l'entrée en vigueur de l'Euro. L'objet de ce livre est d'aider les entreprises à réfléchir à la réorganisation de leur politique de prix et de leur fournir des méthodes et des outils. Parmi les thèmes abordés, on trouvera notamment : la psychologie du consommateur devant une nouvelle échelle de prix; les conséquences de l'euro sur la rentabilité et le profit; les prix " magiques " et leur conversion en euros ; les risques de développement d'importations " grises " ; la promotion des ventes et les offres spéciales en euros... En retenant de l'ensemble des méthodes proposées celles qui sont le mieux adaptées à sa problématique de prix, l'entreprise pourra répondre avec tout le professionnalisme nécessaire, au grand challenge de cette fin de siècle, celui d'une compétitivité de plus en plus exigeante.
    • L'analyse de l'offre
    • La réaction du consommateur au prix
    • Les effets des variations de prix sur la demande
    • Le Kriegspiel des prix
    • Stratégie de prix et distribution
    • Coûts et marges
    • Stratégie internationale des prix
    • Stratégie de prix et stratégie de gamme
    • L'offre de prix incitative
    • Réglementations et prix
    • Le prix d'un produit nouveau
  • Date de parution : 16/12/1998
  • Editeur : Démos
  • Collection : marketing/action commerciale
  • ISBN : 2-910157-27-X
  • EAN : 9782910157272
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 204 pages
  • Poids : 0.375 Kg
  • Dimensions : 17,2 cm × 24,0 cm × 1,7 cm
Michel Hugues - Le Marketing-Prix. Bien Gerer Sa Politique De Prix A L'Heure De L'Euro.
Le Marketing-Prix. Bien Gerer Sa Politique De Prix...
27,70 €