Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le marketing-mix ou mix marketing : de la stratégie à l'opérationnel (Broché)

  • Demos Editions

  • Paru le : 30/08/2012
Bâtir une offre commerciale ne se fait plus sans prendre en compte les besoins des acheteurs/consommateurs/utilisateurs. L'entreprise doit penser au... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
9,20 €
Actuellement indisponible
  • ou
Bâtir une offre commerciale ne se fait plus sans prendre en compte les besoins des acheteurs/consommateurs/utilisateurs. L'entreprise doit penser au meilleur moyen d'attirer le client : qualité du produit, prix adéquat, moyens de communication susceptibles de toucher efficacement la cible et mode de distribution ad hoc. Ces quatre moyens constituent les "4 P" du marketing-mix. Cet ouvrage permettra aux professionnels du marketing de définir le marketing-mix et d'en comprendre les principales composantes.
  • MARKETING-MIX : DEFINITION ET DECOUVERTE DU "P" DE PRODUIT
    • Définition du marketing-mix
    • "P" comme produit
  • MARKETING-MIX : "P" COMME PRIX
    • Fixation du prix par les coûts
    • Ajustement du prix
  • MARKETING-MIX : "P" COMME PROMOTION ET PLACE
    • "P" comme promotion, ou communication
    • "P" comme place, ou distribution
  • Date de parution : 30/08/2012
  • Editeur : Demos Editions
  • Collection : Le succès en poche
  • ISBN : 978-2-36241-074-1
  • EAN : 9782362410741
  • Format : Poche
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 83 pages
  • Poids : 0.082 Kg
  • Dimensions : 11,0 cm × 17,0 cm × 0,6 cm

Le marketing-mix ou mix marketing : de la stratégie à l'opérationnel est également présent dans les rayons

 Demos Editions - Le marketing-mix ou mix marketing : de la stratégie à l'opérationnel.
Le marketing-mix ou mix marketing : de la...
9,20 €