Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Le marketing digital pour les nuls en 50 notions clés (Broché)

  • First

  • Paru le : 22/08/2019
E-marketing, marketing numérique, marketing digital, webmarketing... Aujourd'hui, ces mots font partie intégrante du langage de l'entreprise, mais difficile... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
9,95 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 2 mai et le 9 mai
  • E-book À partir de 6,99 €
    • ePub
      6,99 €
E-marketing, marketing numérique, marketing digital, webmarketing... Aujourd'hui, ces mots font partie intégrante du langage de l'entreprise, mais difficile de s'y retrouver parmi tous ces termes techniques, pourtant désormais indispensables. Moyen de communication essentiel, le marketing digital est incontournable dans une entreprise qui veut se créer une place (ou la maintenir) sur le marché à l'ère du numérique, et fidéliser sa clientèle.
Comment augmenter la visibilité de son site internet ? Comment transformer les visites en achat ? Qu'est-ce que l'emailing ? Et le SEO ? Comment utiliser convenablement les réseaux sociaux ? En 50 notions clés (data, e-commerce, référencement, etc.), Marie-Alice Boyé définit le marketing digital et explique avec clarté comment l'intégrer dans sa communication.

Fiche technique

  • Date de parution : 22/08/2019
  • Editeur : First
  • Collection : Pour les nuls
  • ISBN : 978-2-412-04768-2
  • EAN : 9782412047682
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 300 pages
  • Poids : 0.343 Kg
  • Dimensions : 12,0 cm × 19,5 cm × 1,9 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Marie-Alice Boyé

Depuis plus de 15 ans, Marie-Alice Boyé est experte en marketing et marketing digital. Elle accompagne et forme sur les stratégies marketing et digitales. Elle a coécrit Les fiches outils du webmarketing (Eyrolles, 2015).
Marie-Alice Boyé - Le marketing digital pour les nuls en 50 notions clés.
Le marketing digital pour les nuls en 50...
9,95 €
Haut de page