Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Le marketing digital pour les nuls (Broché)

3e édition

  • First Interactive

  • Paru le : 25/05/2023
Des millions d'utilisateurs Internet sont juste à portée de clic de vous et votre entreprise, alors à vous de jouer maintenant. Ce livre, dans une... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
25,95 €
En stock
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U à partir du 2 mai
  • E-book À partir de 16,99 €
    • ePub
      16,99 €
Des millions d'utilisateurs Internet sont juste à portée de clic de vous et votre entreprise, alors à vous de jouer maintenant. Ce livre, dans une nouvelle édition entièrement mise à jour, va vous faire découvrir les différentes manières de mettre en oeuvre une stratégie marketing sur Internet. Vous apprendrez à mettre en valeur vos produits ou vos services sur Internet ainsi qu'à toucher votre coeur de cible au plus juste.
Au programme : La stratégie de l'emailing Smartphones et périphériques connectés Comment s'appuyer sur les communautés pour faire passer vos messages marketing Les blogs Rendre un site plus attractif Utiliser YouTube Facebook et Twitter Glossaire

Fiche technique

  • Date de parution : 25/05/2023
  • Editeur : First Interactive
  • Collection : Pour les nuls
  • ISBN : 978-2-412-08881-4
  • EAN : 9782412088814
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 416 pages
  • Poids : 0.866 Kg
  • Dimensions : 19,2 cm × 23,2 cm × 2,5 cm

À propos des auteurs

Ryan Deiss est le fondateur et le Président de la société Digital Marketer. Ces derniers mois, lui et ses équipes ont investi plus de 15 millions de dollars dans des tests marketing et généré plus de 10 millions de visiteurs uniques. Il est également consultant et conférencier pour de nombreuses entreprises.
Ryan Deiss et Russ Henneberry - Le marketing digital pour les nuls.
Le marketing digital pour les nuls 3e édition
Ryan Deiss, ...
25,95 €
Haut de page