Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Le marketing digital à l'ère de l'IA et du Web3 (Broché)

  • Vuibert

  • Paru le : 19/09/2023
Stefan Lendi vous partage avec ce livre ses meilleures techniques, ses outils et ses conseils pour un marketing digital qui cartonne. En s'appuyant sur... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
28,00 €
Expédié sous 8 à 17 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 13 mai et le 23 mai
  • E-book À partir de 21,99 €
    • ePub
      21,99 €
    • ePub
      21,99 €
Stefan Lendi vous partage avec ce livre ses meilleures techniques, ses outils et ses conseils pour un marketing digital qui cartonne. En s'appuyant sur ce qui fait le succès de sa chaîne YouTube (https : //www.youtube.com/c/strategemarketing), Stefan aborde tous les concepts et les outils indispensables aujourd'hui : données, réseaux sociaux, référencement naturel, communautés. Il traite également les nouvelles problématiques du marketing digital et du e-commerce : protection des données (big data) et "data permission" ainsi que leurs conséquences.
Enfin, il explore tout le potentiel marketing du web3 : métavers, NFT, blockchains, cryptomonnaies, et montre comment intégrer ces nouveaux outils pour avoir une stratégie digitale et e-commerce performante.
  • Date de parution : 19/09/2023
  • Editeur : Vuibert
  • ISBN : 978-2-311-62648-3
  • EAN : 9782311626483
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 287 pages
  • Poids : 0.364 Kg
  • Dimensions : 14,8 cm × 20,8 cm × 1,5 cm
Le meilleur du marketing digital par l'expert aux 300000 abonnés, conjugué aux outils IA les plus récents et aux opportunités du Web3
Stefan Lendi - Le marketing digital à l'ère de l'IA et du Web3.
Le marketing digital à l'ère de l'IA et...
28,00 €
Haut de page