Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le marketing - Pour quelle autonomie épistémologique ? (Broché)

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/06/2015
Cet ouvrage illustre le dynamisme du marketing. Le garder dans son seul domaine de prédilection qu'est l'économie, c'est pécher contre sa révolution.... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
16,50 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U à partir du 22 mai
  • E-book À partir de 11,99 €
    • PDF
      11,99 €
    • ePub
      11,99 €
Cet ouvrage illustre le dynamisme du marketing. Le garder dans son seul domaine de prédilection qu'est l'économie, c'est pécher contre sa révolution. Il s'est immergé d'abord, dans le domaine marchand, puis dans le domaine non marchand. Dans ce sens, il est compris actuellement comme une science de la totalité. L'auteur tente de le faire migrer des sciences économiques vers une science autonome en proposant des bases théoriques justifiant cette migration.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/06/2015
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-343-06661-5
  • EAN : 9782343066615
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 140 pages
  • Poids : 0.185 Kg
  • Dimensions : 13,5 cm × 21,5 cm × 1,1 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Prosper Mambu Mpudi Ndombasi

Doctorant en marketing et Diplômé d'Etudes Approfondies en marketing de l'Université Pédagogique Nationale (UPN), Prosper Mambu Mpudi Ndombasi est chercheur-Enseignant à l'Institut Supérieur de Statistique de Kinshasa (ISS/KIN). Il est consultant dans plusieurs enquêtes socio-économiques, sociodémographiques et Etudes statistiques à vocation nationale pour la collecte des données.
Prosper Mambu Mpudi Ndombasi - Le marketing - Pour quelle autonomie épistémologique ?.
Le marketing. Pour quelle autonomie épistémologique ?
16,50 €
Haut de page