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Le marketing - Pour quelle autonomie épistémologique ?

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/07/2015
Cet ouvrage illustre le dynamisme du marketing. Le garder dans son seul domaine qu'est l'économie, c'est pécher contre sa révolution. Il s'est immergé... > Lire la suite
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Cet ouvrage illustre le dynamisme du marketing. Le garder dans son seul domaine qu'est l'économie, c'est pécher contre sa révolution. Il s'est immergé d'abord, dans le domaine marchand, puis dans le domaine non marchand. Dans ce sens, il est compris actuellement comme une science de la totalité. L'auteur tente de le faire migrer des sciences économiques vers une science autonome en proposant des bases théoriques justifiant cette migration.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/07/2015
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-336-73730-0
  • EAN : 9782336737300
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 140 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 140
    • Taille : 1 102 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

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