Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le marché du tourisme de groupe - Nouveaux enjeux clientèles et chiffres clés (Broché)

Atout France

  • Atout France

  • Paru le : 08/06/2016
Atout France, en collaboration avec Reed Expositions France / MAP PRO, a souhaité poser un regard actualisé sur les enjeux stratégiques du tourisme... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
15,95 €
Définitivement indisponible
  • ou
Atout France, en collaboration avec Reed Expositions France / MAP PRO, a souhaité poser un regard actualisé sur les enjeux stratégiques du tourisme de groupe en France. Ce panorama permet d'apprécier le poids économique de la filière, l'évolution des stratégies des opérateurs dans un mouvement global d'individualisation de la consommation, ainsi que les innovations produits en réponse aux attentes et nouveaux usages des clientèles françaises et internationales.
Les dynamiques marketing et commerciales analysées dans ce guide permettront à tous les acteurs de la filière de mieux se positionner afin de répondre aux enjeux de fidélisation, de reconquête et d'internationalisation.

Fiche technique

  • Date de parution : 08/06/2016
  • Editeur : Atout France
  • Collection : Marketing touristique
  • ISBN : 978-2-36711-049-3
  • EAN : 9782367110493
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 152 pages
  • Poids : 0.135 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 22,5 cm × 0,4 cm

Le marché du tourisme de groupe - Nouveaux enjeux clientèles et chiffres clés est également présent dans les rayons

 Atout France - Le marché du tourisme de groupe - Nouveaux enjeux clientèles et chiffres clés.
Le marché du tourisme de groupe. Nouveaux enjeux...
Atout France
15,95 €