Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le Marché de la vertu - Possibilités et limites de la responsabilité sociale des entreprises (Broché)

David Vogel

Jean-Guy Terny

(Traducteur)

  • Economica

  • Paru le : 27/06/2008
Le Marché de la vertu, redéfinissant la relation entre le monde des affaires et la société, implique une responsabilité sociale des entreprises aussi... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
23,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U à partir du 5 juin
Le Marché de la vertu, redéfinissant la relation entre le monde des affaires et la société, implique une responsabilité sociale des entreprises aussi bien dans la fabrication des produits que dans les pratiques du marketing. La responsabilité des entreprises pour l'environnement fait partie également du Marché de la vertu.

Fiche technique

  • Date de parution : 27/06/2008
  • Editeur : Economica
  • Collection : Economie
  • ISBN : 978-2-7178-5438-1
  • EAN : 9782717854381
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 247 pages
  • Poids : 0.5 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 24,0 cm × 2,2 cm

À propos de l'auteur

Biographie de David Vogel

David Vogel est Solomon Lee Professeur d'Ethique des Affaires à Haas School of Business et également Professeur de science politique à l'Université de Californie-Berkeley.
David Vogel - Le Marché de la vertu - Possibilités et limites de la responsabilité sociale des entreprises.
Le Marché de la vertu. Possibilités et limites...
23,00 €
Haut de page