Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le management de la marque - Vecteur de la croissance (Broché)

Dimitriadis

  • Organisation (éditions d')

  • Paru le : 01/01/1994
Ce livre propose pour les enseignants, les étudiants avancés, les chercheurs en marketing, un état de l'art, une méthodologie pratique et un exemple... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
16,20 €
Actuellement indisponible
  • ou
Ce livre propose pour les enseignants, les étudiants avancés, les chercheurs en marketing, un état de l'art, une méthodologie pratique et un exemple d'application dans le domaine des marques d'enseigne de la grande distribution.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/01/1994
  • Editeur : Organisation (éditions d')
  • ISBN : 2-7081-1628-2
  • EAN : 9782708116283
  • Présentation : Broché
  • Poids : 0.401 Kg

Le management de la marque - Vecteur de la croissance est également présent dans les rayons

 Dimitriadis - Le management de la marque - Vecteur de la croissance.
Le management de la marque. Vecteur de la...
Dimitriadis
16,20 €