Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le magasin est-il mort ? - Le R.O.X. au secours du commerce (Broché)

Rémi Le Druillenec, Quentin Obadia

  • 1Min30 Publishing

  • Paru le : 09/10/2021
Le retail est-il mort ? Certains oracles le prédisaient depuis quelque temps et la pandémie de Covid-19 aurait pu, c'est vrai, l'achever. Adieu les... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
19,90 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 10 juin et le 12 juin
Le retail est-il mort ? Certains oracles le prédisaient depuis quelque temps et la pandémie de Covid-19 aurait pu, c'est vrai, l'achever. Adieu les magasins traditionnels ! Place à l'e-commerce dominé par les américains et les chinois. Pas si sûr... Cette crise sanitaire accélère les transformations et crée de nouveaux comportements : nouvelles envies de consommation, nouveaux parcours clients, nouvelles exigences...
Pour survivre, le magasin doit opérer une véritable révolution et s'éloigner de la seule relation transactionnelle pour offrir plus, et pour proposer une expérience impossible à vivre en ligne. Le retail se transforme ainsi en un lieu d'expériences engageantes au sein d'un parcours omnicanal. Comment savoir ce que vos clients attendent de vos boutiques ? Quelles fonctions, quels dispositifs de l'expérience mettre en place pour répondre à ces attentes ? Comment mesurer l'impact de la retail experience sur votre chiffre d'affaires ?

Fiche technique

  • Date de parution : 09/10/2021
  • Editeur : 1Min30 Publishing
  • ISBN : 978-2-37774-039-0
  • EAN : 9782377740390
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 150 pages
  • Poids : 0.21 Kg
  • Dimensions : 15,1 cm × 21,0 cm × 1,0 cm

À propos des auteurs

Diplômé d'une licence en architecture et d'un master en marketing & communication, Rémi Le Druillenec débute sa carrière en 2007 au sein de différentes agences de création parisiennes. En 2011, il devient responsable du pôle Retail chez Brandimage, puis occupe les postes de Directeur du développement chez CBA Retail et Directeur Commercial Retail chez Servare & Co. Dans le cadre de ses missions, il accompagne des marques prestigieuses telles que Air France, Arman, Diptyque, Estee Lauder, Hennessy, Marc Jacobs, Nespresso, Petrossian.
En 2020, Rémi Le Druillenec co-fonde aux cotés de Quentin Obadia, Hérome, agence de design spécialisée dans l'expérience et l'engagement client.
Rémi Le Druillenec et Quentin Obadia - Le magasin est-il mort ? - Le R.O.X. au secours du commerce.
Le magasin est-il mort ?. Le R.O.X. au...
Rémi Le Druillenec, ...
19,90 €
Haut de page