Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Le luxe et les nouvelles technologies (Broché)

Carmen Turki Kervella

  • Maxima

  • Paru le : 22/10/2015
Après avoir été en symbiose avec l'art, le luxe entre en osmose avec la technologie. Plus que le design, la mode ou l'art, l'innovation technologique... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
32,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 10 juin et le 12 juin
  • E-book À partir de 23,99 €
    • ePub
      23,99 €
Après avoir été en symbiose avec l'art, le luxe entre en osmose avec la technologie. Plus que le design, la mode ou l'art, l'innovation technologique est la nouvelle force motrice de la créativité des marques. Elle ouvre au luxe de prodigieuses possibilités, mais soulève également des problématiques nouvelles. Avec les nouvelles technologies, c'est à la fois notre conception du luxe qui change et le luxe lui-même qui évolue.
Ce livre est un précieux outil pour : -cerner les grandes problématiques du luxe de demain, -fixer un cap stratégique à sa marque, -s'inscrire dans la modernité avec dynamisme et pertinence. Guide incontournable pour les professionnels du luxe qui y trouveront les clés pour anticiper l'avenir et décider de leurs orientations stratégiques, Le Luxe et les nouvelles technologies intéressera de nombreux professionnels et étudiants qui appréhenderont mieux ainsi les nouveaux enjeux des marques et comprendront la portée des changements à venir.

Fiche technique

  • Date de parution : 22/10/2015
  • Editeur : Maxima
  • ISBN : 978-2-84001-855-1
  • EAN : 9782840018551
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 182 pages
  • Poids : 0.545 Kg
  • Dimensions : 18,0 cm × 23,0 cm × 1,4 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Carmen Turki Kervella

Carmen Turki Kervella est une spécialiste de la stratégie de marque, tout particulièrement dans le domaine du luxe. Passionnée par les nouvelles technologies, elle enseigne et donne régulièrement des conférences sur le sujet. Elle a fondé et dirige le cabinet de conseil en stratégie de marque aHeadland qui aide ses clients à décrypter les tendances et à définir la place de leur marque dans le monde de demain.
Carmen Turki Kervella - Le luxe et les nouvelles technologies.
Le luxe et les nouvelles technologies
Carmen Turki Kervella
32,00 €
Haut de page